Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

vendredi 1 juillet 2011

Messages reçus sur notre boite mail.......

Je suis le premier heureux élu de la décision d'aujourd'hui, après 11 ans passés en Creuse, et je vous promets à toutes et tous que je continuerai à lutter à vos côtés depuis la Haute-Vienne que je rejoins enfin.
Je n'oublierai pas les propos de M. le Recteur prononcés devant nous hier quant à son espoir de "débloquer la machine" sur les 2 ou 3 ans à venir.
J'ai une grosse pensée pour vous tou(te)s qui devez être si déçu(e)s ce soir de ne pas avoir obtenu le sésame tant convoité et je vous souhaite très bon courage pour la suite. Et surtout ne perdez pas espoir !




Après 10 ans en Creuse, me voilà moi aussi sur le départ. Mais un zest d'amertume vient ternir cette joie quand je pense aux nombreux déçus. Moi non plus je n'oublierai pas les promesses faites par M le Recteur hier soir, de relancer la machine et de mettre fin à cet immobilisme.
Jamais bien loin de vous, je serai moi aussi à vos côtés pour continuer ce combat.
bon courage à tous et à très bientôt en haute-Vienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire