Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

vendredi 6 mai 2011

Lettre type mensuelle pour l'Inspection Académique.


                                                                                        Le …../……/……

Objet : Ceci est un courrier mensuel faisant état de notre feuille de route.


M. l'Inspecteur d'Académie.

Bonjour,

Je suis.................................................................................................................

J'habite...............................................................................................................

J'ai.....enfants de..........................................................................ans.

Ce mois-ci j'ai fait......................................km.

Je demande ma mutation vers.......................................depuis...........ans.

Cordialement.

Signature

1 commentaire: