Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

jeudi 30 juin 2011

On avance un peu, mais ce n'est que le début !

Ce soir, le compte-rendu de la capd nous apprend que 4 d'entre nous entrent ENFIN en Haute-Vienne, terre convoitée depuis SI longtemps !
On est heureux de s'être battus toute l'année auprès des élus, des IA, des médias et d'avoir informé tant et plus sur le blog pour en arriver à un maigre résultat, mais résultat quand même !
Alors bonne rentrée en Haute-Vienne à Didier, Emmanuelle, Estelle et Glawdys ! Très heureux pour vous !

Pour tous les déçus des ineats (dont nous faisons partie), les actions continuent, il nous faut obtenir un réel mouvement d'entrées et de sorties de Creuse et nous ne pouvons en aucun cas permettre de nous laisser balader de date en date sans réponse ainsi tous les ans !

Un de nos syndicats a obtenu une audience avec le Recteur le jeudi 7 juillet à 11h pour voir ce qu'il est encore possible de faire cette année pour les ineats (il reste encore 7 sorties potentielles !) et savoir quand le Recteur compte lancer sa nouvelle façon de recruter qui consiste à faire entrer toute personne demandant l'Académie de Limoges par la Creuse en premier lieu.

Quoi qu'il en soit, nous serons là mi-août pour vous proposer de nouvelles actions.
Bonnes vacances à tous ! Ne perdez pas espoir !

3 commentaires:

  1. Non, non, nous ne perdons pas espoir. Les nouvelles de ce soir justement nous redonnent espoir : il est possible de sortir de Creuse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis le premier heureux élu de la décision d'aujour'dhui, après 11 ans passés en Creuse, et je vous promets à toutes et tous que je continuerai à lutter à vos côtés depuis la Haute-Vienne que je rejoins enfin.
    Je n'oublierai pas les propos de M. le Recteur prononcés devant nous hier quant à son espoir de "débloquer la machine" sur les 2 ou 3 ans à venir.
    J'ai une grosse pensée pour vous tou(te)s qui devez être si déçu(e)s ce soir de ne pas avoir obtenu le sésame tant convoité et je vous souhaite très bon courage pour la suite.
    Et surtout ne perdez pas espoir !

    RépondreSupprimer
  3. Après 10 ans en Creuse, me voilà moi aussi sur le départ. Mais un zest d'amertume vient ternir cette joie quand je pense aux nombreux déçus. Moi non plus je n'oublierai pas les promesses faites par M le Recteur hier soir, de relancer la machine et de mettre fin à cet immobilisme.
    Jamais bien loin de vous, je serai moi aussi à vos côtés pour continuer ce combat.
    bon courage à tous et à très bientôt en haute-Vienne.

    RépondreSupprimer