Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

mardi 7 juin 2011

Reçu aujourd'hui à notre adresse mail.......

Entre ras le bol et espoir …


Il y a un mot qui revient souvent dans ma tête : le matin dès le réveil, tout au long de la journée, sur la route (eh oui, j’ai le temps de cogiter avec minimum deux heures de route par jour), les deux  soirs loin de chez moi chaque semaine et encore le soir avant de m’endormir….
Ce mot me revient en permanence dans la tête, parfois même ce mot me crispe en particulier quand on me dit, me répète, me redemande constamment : alors quand vas-tu avoir ta mutation ?
Ce mot, vous l’avez deviné puisqu’il vous hante vous aussi, c’est le mot MUTATION. Quand va-t-elle arriver cette mutation ? voilà la question que nous nous posons toutes et tous… Et ce ne sont pas les dernières nouvelles qui nous permettent d’avoir beaucoup d’espoir : pas d’exeat donc pas de possibilité de partir ou alors attente d’un hypothétique ineat…
Nous l’avons tous compris, nous vivons tous la même galère. Comment imaginer faire la route une année encore, passer encore un hiver sur les routes creusoises loin de chez nous, accumuler encore et encore la fatigue, dépenser toujours plus pour notre voiture ?
Je viens régulièrement lire le blog, les avancées réconfortent, des articles font espérer…
C’est aussi en agissant ensemble que nous gagnerons. Nous savons tous qu’il y aura peu d’heureux élus qui pourront changer de département pour la rentrée prochaine alors que nous sommes nombreux à tant désirer cette mutation mais pour que quelques collègues puissent enfin partir pour un département ou pour un autre et qu’enfin d’autres collègues puissent espérer partir à leur tour , nous devons nous mobiliser ensemble.
Alors, j’ai signé la pétition, j’ai envoyé aux IA  la lettre mensuelle indiquant le nombre de kilomètres effectués, j’envoie la lettre au ministre, la lettre pour le député européen  M Lamassoure et j’espère que nous nous rencontrerons bientôt pour une prochaine action… Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire