Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

dimanche 5 juin 2011

Rythmes scolaires : les propositions du comité de pilotage.....

Va-t-on, nous qui faisons déjà bien assez de route, devoir faire cette même route 5 fois par semaine ?
A lire ici.

2 commentaires:

  1. Je fais plus de 150 km par jour pour aller travailler.
    Le faire 4 jours par semaine, c'est déjà très difficile physiquement et psychologiquement.
    Le faire 5 jours par semaine, je sais que je ne tiendrai pas.
    A mon grand regret, je vais devoir faire un choix entre ma vie personnelle et professionnelle!

    RépondreSupprimer
  2. cette discussion autour de la semaine à 5 jours m'inquiète beaucoup. Actuellement, je pars en Creuse pour 2 jours, je ne peux pas rentrer tous les soirs, ça ferait beaucoup trop de route. J'ai fait en moyenne 125 kilomètres par jour pour le travail pendant l'année. Si on fait une semaine de 5 jours, comment vais-je faire ? je partirai pour la semaine entière ? je rentrerai chez moi pour le mercredi après-midi seulement ?
    Je demande ma mutation pour pouvoir rentrer chez moi tous les soirs, je ne l'ai toujours pas et voilà que maintenant ça pourrait être encore pire avec cette semaine de 5 jours loin de chez moi...

    RépondreSupprimer