Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

dimanche 24 avril 2011

Et nos enfants et conjoints, que pensent-ils de notre situation ? Témoignez !

Mon épouse est enseignante en Creuse, moi même conducteur de bus à Limoges, père de 2 enfants scolarisés prés de chez nous en Haute-Vienne.

Domicile/lieu de travail c'est 80 kms, 2 heures de route par jour pour ma femme.
Je ne parlerai pas des frais de véhicule et de carburant, mais de la peine que j'ai de la voir partir l'hiver sur des routes mauvaises, de la fatigue engendrée par la route, des contraintes liées au temps passé à conduire et pas avec nos enfants.

On nous avait dit 5 ans puis 6 et après 7, c'est pas le bagne mais ça y ressemble.

On accepte les règles du jeu mais quand les règles sont biaisées, on finit par se lasser.

En 2012, nous avons à faire un choix pour nous, pour l’Éducation Nationale, pour nos enfants.
Réfléchissons aux programmes qui seront proposés et non aux personnages, allons voter et tout ira mieux.... Je l'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire