Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

lundi 11 avril 2011

Il faut que ça bouge !

Nous demandons pour la plupart une mutation au titre de rapprochement de conjoint. Ce dernier étant la priorité légale (voir ici les textes) nous demandons donc juste l'application de la loi.
La mutation ne venant pas...parfois après 10 ans de bons et loyaux services en Creuse...on se bouge !

Le 23 mars nous étions devant le Rectorat de Limoges (voir ici l'article paru dans la presse locale) pour manifester notre mécontentement après les résultats des permutations informatisées.
Nous étions bien décidés à obtenir une audience... que nous avons obtenue quelques jours plus tard...

Voir ici le compte rendu de l'audience avec l'Inspecteur d'Académie de la Creuse et le Recteur de l'Académie de Limoges.

Mais ça ne suffit pas !

Alors on continue...

- Nous avons souhaité alerter les politiques au sujet de notre situation. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de nos entretiens avec eux.

- De plus, le 14 Avril nous nous joindrons à nos collègues pour manifester contre les mesures de carte scolaire, puisque celles-ci non seulement dégradent nos conditions de travail, mais sont aussi étroitement liées au blocage des enseignants creusois aux permutations.

"Pas de siège pour s'asseoir, pas de changement de département", nous a-t-on dit...et pourtant combien d'enseignants et d'écoles en galère cette année à cause du manque de remplaçants ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire