Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

lundi 12 mars 2012

Résultats 2012...

"Dans le cadre de votre participation au mouvement interdépartemental 2012,
je vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable
à votre demande de changement de département.

La Direction générale des ressources humaines"



Traduction :

Dans le cadre de votre énième participation au mouvement interdépartemental, je vous informe que, comme tous les ans depuis 6 ans,

l'administration n'a pas voulu tenir compte du fait que vous avalez de nombreux kilomètres par jour et que vous êtes épuisés,

l'administration se fiche que vous demandiez votre mutation au titre de rapprochement de conjoint et que vos projets et votre famille pâtissent d'une réponse négative,

l'administration n'a que faire de vos jérémiades réitérées concernant les risques sur la route, la neige, et votre passion pour le métier qui s'éteint à force d'allers et retours continuels.

Comme tous les ans, vous restez dans la case "département déficitaire", vous ne touchez pas les 100 000 euros et vous restez en prison !
Et puis, c'est pas de la faute de l'administration, tout est informatisé !

L'administration vous informe par la même, que dès demain, vous êtes envoyé à 2h de route de chez vous pour un remplacement long et que vous devez prendre cette affectation avec le sourire.

L'administration vous souhaite une bonne journée et espère que vous ferez au mieux votre métier aujourd'hui !

Alors à tous ceux et celles qui aujourd'hui, ont eu une bonne nouvelle : félicitations !
Quant aux autres, laissés, encore, sur le bord de la route, courage....peut-être est-ce pour l'année prochaine, ou celle d'après... qui sait ?

3 commentaires:

  1. Je suis désolée pour toi... c'est honteux !

    Marina

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurai qu'une chose à dire c'est HONTEUX!!!! Comment peut-on faire des promesses aux gens et au final en arriver à un tel résultat!!!! Hommes de peu de foi!!!
    Il vous reste une dernière bataille les INEATS EXEATS.
    Oui il va falloir vous battre ENCORE, je sais c'est dur, j'y suis passée, mais je serai là à vos côtés, promis!!!
    Ne lâchez rien, sinon c'est eux qui gagnent.
    Toute mon amitié et mon soutien

    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, ils ont déjà gagné. Ils nous usent. La fatigue s'accumule, les kilomètres aussi. On nous fait miroiter des choses mais au final, on n'est rien pour notre administration.

      Supprimer