Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

vendredi 30 mars 2012

Dans notre messagerie ce matin....

Tout devient de plus en plus difficile !

-10 ans d'ancienneté dans le département
-1 fille de 5 ans qui a des horaires de vie d'adulte
-170 km par jour pour le travail

Autant dire que ces dernières années sont devenues pour moi un calvaire.
Au début, tout se fait. Je supportais les kilomètres car j'étais tellement contente de
travailler dans une classe.
Mais les années passent et cette mutation n'arrive toujours pas...

Mes projets sont remis à plus tard car de toute façon, ils sont irréalisables dans l'état actuel.
Mon état physique et moral se dégrade. Je suis fatiguée, épuisée par les kilomètres et
tellement déçue par ce système de mutations qui ne fonctionne pas. Sans parler de
l'aspect financier car aller au travail me coûte vraiment de plus en plus cher.

Alors, oui, tout devient de plus en plus difficile !

Quand l'administration voudra-t elle bien me prendre en considération ?
Je ne suis pas un simple numéro avec des points pour rapprochement de conjoints. Je suis une personne qui adore son travail mais qui souffre de plus en plus.

Combien d'années vais-je encore devoir faire en Creuse ? Peut-être le double...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire