Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

vendredi 27 mai 2011

Ah! Que c'est difficile de faire bouger les choses...

A 9h, j'étais motivée, puis j'ai lu un mail qui m'a déprimée : "il faut se bouger plus, il faut bouger dans ce sens là et aussi dans l'autre, et toutes les situations sont prioritaires et y'a pas que etc..."
Je me suis demandé comment on pouvait faire plus, sans négliger son travail, ses enfants, son quotidien et sa "chère" voiture...

Puis à midi, j'ai bien mangé et j'ai lu un autre mail ...qui m'a remonté le moral... "oui on se bouge, peut-être pas assez, mais on se bouge et il faut continuer ensemble..." J'ai envoyé ma lettre au ministre...

Dans l'après midi, j'ai lu un courrier d'une députée qui nous proposait d'intervenir en notre faveur auprès du Recteur d'Académie...

Ce soir, il est 20h, je suis convaincue qu'il faut beaucoup de combats, d'acharnements et d'aide (elle se reconnaîtra !) pour des petites victoires certes... mais des victoires quand même !

Gardons espoir, restons solidaires et unis!

1 commentaire:

  1. C'est difficile de faire bouger les choses... mais c'est bien d'essayer!
    Moi, je remercie ceux qui se bougent pour faire évoluer cette situation et ceux qui sont à l'initiative de ce blog.

    RépondreSupprimer