Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

dimanche 15 mai 2011

Témoignage...

Découragée,


je crois que cette fois-ci, je suis vraiment découragée, déçue, amère et vraiment désespérée

Les résultats des inéats - exeats sont pour moi le coup de trop. Il me paraît inconcevable de ne plus avoir d'exeat alors qu'il m'était accordé depuis des années (eh oui, ça fait 9 ans que je suis sur la route).
Je n'arrive même pas à comprendre comment le système cautionne ces barèmes qui en fonction des années nous placent dans les premiers rangs ou nous font perdre 8 à 10 places en une année !

Alors, maintenant, j'en ai vraiment marre !

-marre de faire 2h30 de route par jour pour le travail,
-marre de culpabiliser parce que je suis crevée et que les vacances ne suffisent plus pour récupérer,
-marre de culpabiliser parce que j'impose à ma fille un rythme de vie très inadapté à son âge,
-marre de culpabiliser quand il faut un arrêt maladie.

En tout cas, là, je n'en peux plus. Depuis l'annonce de ces résultats, je pleure, je pleure et je pleure encore...

Quand l'administration va-t-elle comprendre que nous ne sommes pas simplement des numéros et que nous avons une vie personnelle à côté de l'école ?

1 commentaire: