Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

samedi 21 mai 2011

Parce que nous aussi il faut bien que l'on trouve la motivation pour continuer...

Aujourd'hui, on a reçu ce ptit mail d'encouragement.
Et, de temps en temps, ça fait du bien, merci...

Bonjour !

Je vous écris juste pour vous remercier pour ce que vous faites avec ce blog : ça fait du bien de sentir qu'on n'est pas seule et qu'il y a des gens qui comprennent ce qu'on vit. J'ai encore une fois entendu cette année :  "Mais pourquoi tu ne viens pas habiter à Guéret ?" Et j'avoue que je n'ai absolument pas envie de répondre à cette question. 

Ca fait déjà 5 ans passés à travailler en Creuse : au départ, on m'a dit que j'y resterais 3 ans, puis on m'a dit 5 ans, et maintenant je vois que certains y stagnent depuis 9 ans !
Du coup, cette année, j'ai demandé la Corrèze, sûre et certaine de bouger enfin, même si ce n'est pas pour la Haute-Vienne où j'habite... Et bien non ! Pourquoi ? Comme ça... 

J'ai l'impression d'être la victime des caprices de personnes qui jouent avec nos vies.
 
Bonne continuation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire