Nous pouvons publier vos témoignages et commentaires sur le blog . Ecrivez-nous à l'adresse suivante


Pages

mardi 31 mai 2011

Interview.....

En visionnant la vidéo de l'interview faite par Audrey Pulvar sur i-tele (que nous vous avons proposé hier sur le blog au sujet des suppressions de poste), nous nous sommes demandés pourquoi ne pas faire savoir à la presse nationale dans quelle situation désolante nous vivons dans l'attente de cette mutation ?

Ayant été interpellés par la pertinence des propos de l'un des invités, par la richesse des arguments qu'il développait et par sa bonne connaissance du milieu de l'Education Nationale, nous avons décidé de contacter Emmanuel Davidenkoff, Directeur de la rédaction de "l'Etudiant", chroniqueur sur France info et auteur de plusieurs ouvrages sur l'éducation.

Nous l'avons tout d'abord invité à prendre connaissance des informations et témoignages de notre blog. Puis, nous lui avons transmis l'adresse du blog des Mutez-nous.

M. Davidenkoff, bien qu'étant au courant des problèmes posés par certaines mutations dans l’Éducation Nationale, a été étonné par les informations présentes sur nos blogs respectifs.
Ainsi, afin de faire partager nos témoignages à une large audience il nous interviewera dans sa chronique sur France info le 8 juin à 16h45.

Nous tenons à le remercier ici pour l'attention qu'il a porté à notre situation, pour le crédit qu'il a accordé à nos propos ainsi qu'à la place qu'il a bien voulu donner à notre histoire en nous invitant dans sa chronique.

5 commentaires:

  1. Bravo! Vous avez raison de médiatiser ce genre de pratiques honteuses!!! On écoute France Info au ministère???

    Un citoyen avec vous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  3. Oui très bonne idée les filles, à force on finira par nous entendre!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de regarder le débat entre Emmanuelle Davidenkoff et la députée UMP chez Audrey Pulvar, les bras m'en tombent devant tant de démagogie et de langue de bois ministérielle...

    Très bonne nouvelle cette interview sur France Info, très bonne idée bravo !

    RépondreSupprimer
  5. espérons que ceci remonte aux oreilles du ministère !!
    prête pour vous écouter cette après-midi !

    RépondreSupprimer